Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par chercheur »

Bertrand a écrit : 12 janvier 2021 13:20
UBUROI a écrit : 12 janvier 2021 13:11 C'est une folle dingue! Une sectarisée, endoctrinée, une laisser pour compte qui a trouvé refuge chez les zombies de QAnon, ou la secte des évangéliques apocalyptiques survivalistes galactiques...Elle doit se machiner sur Parler et jouir de ses Liker qui s'autocongratulent dans la boue, les égouts du monde réel. Beurk!
Je la crois complètement déboussolée. Tantôt favorable aux idéaux d'extrême gauche contre la finance internationale et une UE trop libérale puis tantôt à comparer le parti démocrate américain au gouvernement chinois :divers125

A la fin on se demande ce qu'elle veut exactement. Parce-que quand on a fait le tour de ce qu'elle ne veut pas... reste pas grand chose.
Ce qu'elle veut c'est avoir l'impression d'exister ... fuir se vie réelle minable ?
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

souslic a écrit : 12 janvier 2021 15:47 Ce qu'elle veut c'est avoir l'impression d'exister ... fuir se vie réelle minable ?
Ce n'est pas une raison suffisante pour raconter ainsi n'importe quoi à longueur de temps.
J'ai moi-même une vie réelle assez minable et envie d'exister. J'essaie de ne pas trop raconter de conneries quand même. Ca n'arrangerait rien.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par chercheur »

lotus95 a écrit : 12 janvier 2021 14:19
Georges61 a écrit : 12 janvier 2021 14:07 Autant j'ai des points d'accord avec Lotus sur le virus, et sur Raoult que là, je ne la comprends plus du tout. Je trouve que ce sujet devrait être fermé par les modérateurs. Pourquoi pas un autre sujet sur la politique de Biden pour les USA. Mais revenir encore sur ce qui est acquit et avéré "ras le bol "
Ah vous êtes dans les mêmes délires de muselage que ces pseudo démocrates qui ne sont capables que d'armes de faibles pour s'imposer ?? :naah:
Rien n'est acquis ou avéré, tout a été décrété et imposé, et on a assisté à une parodie de justice en lieu et place de ce qu'une grande démocratie est en droit d'attendre
Dites vous bien que Biden ne sera jamais reconnu légitime par plus de la moitié des américains et que votre opinion ne pèse rien face à la leur
Et personnellement, j'estime aussi que ces élections ont été une arnaque du début à la fin ..; et personne ne m'empêchera de le penser ou le dire, quand bien même on fermerait tous les fils de ce forum
Après vous être cru épidémiologiste maintenant vous vous prenez pour la porte parole de la moitié du peuple américain ?

Votre folie n'a vraiment aucune limite PQ Lotus :taré1:
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

Trump se fait punir de partout. Outre se faire bannir des grands sites, le PGA annule un tournoi de golf sur son terrain. New-York est en train d'étudier à rompre des contrats commerciaux avec lui.
Deutsche Bank, son plus grand prêteur, décide de ne plus faire affaires avec lui. Une autre banque fait de même. Trump est criblé de dettes pour rappel.
Une université lui a révoqué un diplôme honoraire. Une flopée de donateurs l'abandonne.
Et c'est pas fini.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

lotus95 a écrit : 12 janvier 2021 13:38 il y a 193 pages derrière vous pour vous faire une idée réelle des éléments qui m'amènent à ces constats, et je suis très loin d'être la seule à les faire.
C'est vous qui êtes ridicule de croire qu'il suffit de venir sur le fil toutes les 50 pages en n'ayant lu que ce qui vous arrange pour balancer un jugement à l'emporte pièces
Il faut conserver un certain recul sur tous les sujets et éviter de s'emballer trop vite pour une opinion ou une autre.
Sinon, on prend un grand risque de se tromper.
Par exemple, sur cette affaire de soi-disant fraude électorale proclamée par trump. Avant de conclure que trump a raison, il faut se forger une opinion et donc attendre quelques temps pour voir si effectivement il y a des preuves et des démarches légales qui aboutissent. Sinon, c'est croire trump sur parole.
Pour moi, tu te forges une opinion bien trop rapidement, sans attendre suffisamment d'éléments factuels portés à notre connaissance.
Et comme tu te forges ton opinion trop rapidement, il t'est ensuite très difficile de faire marche arrière et tu t'entêtes dans ta première idée.
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

lotus95 a écrit : 11 janvier 2021 22:58
AAAgora a écrit : 11 janvier 2021 21:38
.
Bonsoir Lotus,
Pourquoi regrettez vous le départ de Trump ?
Bonsoir Agora,
parce que je suis avant tout pour la démocratie
,

définition de la vision que vous avez de la démocratie ?
et notamment des élections justes,
qui détermine qu' une élection est juste ?

quel que soit le candidat ; ceux qui n'ont pas d'état d'âme à ce que des élections soient trafiquées
parce qu'ils n'aiment pas un personnage, cautionnent de facto le bafouement des droits des électeurs quel que soit le cas de figure, et donc des élections de républiques bananières
qui détermine que les electeurs ont été baffoués ? quelle instance ?
parce que j'adhère en partie à la vision politique de D.Trump,
plus précisément.....?
et notamment le fait de privilégier l'intérêt national plutôt qu'un globalisme débridé qui ne profite qu'à une minorité d'intérêts particuliers

qui sont ces "particuliers" .
et parce que D. Trump, quoi qu'on en dise, a un courage et une pugnacité que bien des dirigeants n'ont plus, préférant servir de pantins à la botte d'une oligarchie mondiale
qu 'est ce que c' est "l' oligarchie mondiale " ?
parce que malgré les excès de D.Trump, il y a bien pire en face ... le camp démocrate représente le totalitarisme oligarchique dans toute sa splendeur, avec tout ce que ça implique de méthodes mafieuses pour simposer ; on l'a vu tout au long de ces élections avec la désinformation des médias, la censure, les pressions et menaces ... et on le voit encore plus aujourd'hui avec les purges en cours
.

les purges ? quelles purges ? Biden n 'est pas aux manettes , et ceux qui se tirent le font afin de ne pas risquer d' être inculpé pour complicité des conneries du bouffon......et non respect de la Constitution
Enfin, dans le contexte actuel de dérive totalitaire à l'échelle mondiale sous couvert de pandémie, D.Trump apparait comme le dernier rempart pour sauvegarder la démocratie.
Trump sauveur de la démocratie !!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: vous êtes contaminée , les membres de Daech ont des neurones qui fonctionnent exactement comme les votres :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Victor a écrit : 12 janvier 2021 16:09 Pour moi, tu te forges une opinion bien trop rapidement, sans attendre suffisamment d'éléments factuels portés à notre connaissance.
Et comme tu te forges ton opinion trop rapidement, il t'est ensuite très difficile de faire marche arrière et tu t'entêtes dans ta première idée.
En fait c'est pire que ça. Quand on bascule dans le complotisme délirant comme celui de Lotus (je ne parle évidemment pas de questionner l'information d'où qu'elle provienne, qui est une démarche saine et indispensable), on écrit la conclusion AVANT d'avoir le moindre élément. Dans ce cas précis, c'est Trump le héros de l'histoire, et ses adversaires (pourtant guère différents de lui à bien des égards, ce qui rend l'opposition assez artificielle et même curieuse, surtout quand on habite en France) des pédos-satanistes-*****propos modérés attisant la haine (pro vaccin-5G et tout ce qui s'ensuit bien entendu...j'abrège pour que ça reste lisible). Bon. une fois qu'on a ça, faut trouver une issue favorable à chaque scénario.

Trump gagne l'élection ? Bah normal, c'est le champion du peuple.
Trump perd ? Bah normal aussi, ce sont ses adversaires qui ont triché.
Aucun élément ne vient étayer cette thèse ? Logique, les juges pédos-sataniques sont vendus aux hordes maléfiques de Biden et sa clique.
Non mais vraiment, on a rien de rien à se mettre sous la dent et au contraire des psychopathes nazis clairement identifiés à l'extrême extrême droite tentent d'envahir le Capitole ? Bon attends, on va bien trouver un montage Photoshop réalisé par un enfant de 8 ans sur un serveur ouzbek pour "prouver" que c'est un coup des gauchistes infiltrés hein..

C'est exactement la même folie qui empêche de reconnaître que le traitement Raoult ne marche absolument pas, alors que ça ne coûte franchement rien de le constater, si ce n'est gagner du temps et chercher ailleurs une solution viable.
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Kelenner a écrit : 12 janvier 2021 16:27 Quand on bascule dans le complotisme délirant comme celui de Lotus (je ne parle évidemment pas de questionner l'information d'où qu'elle provienne, qui est une démarche saine et indispensable), on écrit la conclusion AVANT d'avoir le moindre élément.
Ce qu'il y a de grave dans le cas de Lotus c'est que c'est chronique et systématique.
On peut se tromper une fois, deux fois ou même trois... Ca ne me semble pas très grave si on est capable de le reconnaître après coup.
Lotus elle, elle voit des complots absolument tout le temps!

J'ai connu un assez bon forumeur qui disait : "ll y a 2 catégories d'imbéciles : ceux qui voient des complots partout, et ceux qui ne voient jamais de complot nulle part".

Je crains bien que Lotus soit dans une de ces configurations.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Kelenner a écrit : 12 janvier 2021 16:27
Victor a écrit : 12 janvier 2021 16:09 Pour moi, tu te forges une opinion bien trop rapidement, sans attendre suffisamment d'éléments factuels portés à notre connaissance.
En fait c'est pire que ça. Quand on bascule dans le complotisme délirant comme celui de Lotus (je ne parle évidemment pas de questionner l'information d'où qu'elle provienne, qui est une démarche saine et indispensable), on écrit la conclusion AVANT d'avoir le moindre élément. Dans ce cas précis, c'est Trump le héros de l'histoire, et ses adversaires (pourtant guère différents de lui à bien des égards, ce qui rend l'opposition assez artificielle et même curieuse, surtout quand on habite en France) des pédos-satanistes-*****propos modérés attisant la haine (pro vaccin-5G et tout ce qui s'ensuit bien entendu...j'abrège pour que ça reste lisible). Bon. une fois qu'on a ça, faut trouver une issue favorable à chaque scénario.

Trump gagne l'élection ? Bah normal, c'est le champion du peuple.
Trump perd ? Bah normal aussi, ce sont ses adversaires qui ont triché.
Aucun élément ne vient étayer cette thèse ? Logique, les juges pédos-sataniques sont vendus aux hordes maléfiques de Biden et sa clique.
Non mais vraiment, on a rien de rien à se mettre sous la dent et au contraire des psychopathes nazis clairement identifiés à l'extrême extrême droite tentent d'envahir le Capitole ? Bon attends, on va bien trouver un montage Photoshop réalisé par un enfant de 8 ans sur un serveur ouzbek pour "prouver" que c'est un coup des gauchistes infiltrés hein..

C'est exactement la même folie qui empêche de reconnaître que le traitement Raoult ne marche absolument pas, alors que ça ne coûte franchement rien de le constater, si ce n'est gagner du temps et chercher ailleurs une solution viable.
Evidemment on peut tous se tromper, on peut tous être manipulés de différentes manières et je pense qu'on en est majoritairement conscients et qu'on est tous plus ou moins prêts à reconnaître que l'on s'est emballé ou trompé sur certains sujets.
Exemple sur l'affaire Fillon. Les défenseurs de Fillon, dont je suis, ne nient pas l'erreur commise par F. Fillon. Mais on relativise la gravité de cette erreur. On ne va pas expliquer que Pénélope a fourni un énorme travail .. Mais on relativise l'erreur commise en expliquant qu'à l'époque où Fillon était député, c'était une pratique commune et aucun député de la majorité ou de l'opposition n'aurait cherché des poux à un collègue député sur une sujet comme celui-ci.
Mais le complotisme, c'est vraiment autre chose. Et tu l'as bien expliqué. C'est assez terrifiant. Cela donne l'impression d'une sorte de tourbillon, de trou noir et dès qu'une personne franchit l'horizon du trou noir, elle n'a plus aucune chance de s'en sortir, elle va être irrémédiablement engloutie dans toujours plus complotisme.
Friedrich Nietzsche
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Bertrand a écrit : 12 janvier 2021 14:09
lotus95 a écrit : 12 janvier 2021 13:38 La démocratie américaine est en train de basculer dans l'obscur, au delà des élections trafiquées et arrachées, informez vous sur les purges en cours et la diabolisation de tous les républicains, mesurez la signification des censures multiples que les merdias et réseaux sociaux ont pratiquées à tour de bras pendant des semaines ...
Vous inversez les rôles. Ce ne sont pas les pouvoirs publiques américains qui ont voulu diaboliser Trump qui ne fait que se défendre contre des attaques infondées mais exactement l'inverse.
Trump s'est mis l'appareil d'état américain à dos à force de raconter des conneries. C'est bien fait pour lui.
Quant à vous : je vous ai largement assez lu pour savoir que vous êtes une sorte d'anarchiste à l'emporte pièce qui n'a aucun autre projet que de vouloir dégommer ce qui est en place.
C'est déjà vous qui m'expliquiez que l'UE est néfaste aux européens. Et c'est aussi vous qui m'avez expliqué que la politique doit se faire sans parti politiques.
Y'a toujours deux trois trucs qui manquent dans vos plaidoyer : vous voulez aller où? Vous voulez quoi? Et vous voulez le faire comment?

Un tout petit détail en somme... :siffle:
Eh bien je ne rejoins pas votre vision des choses, c'est le moins qu'on puisse dire et en l'occurrence, seuls les faits comptent ;

c'est vous qui inversez les rôles en ne comprenant pas que D.Trump a justement été élu parce que les américains en avaient ras le bol d'une politique exclusivement tournée vers les profits d'une oligarchie corrompue et omniprésente plutôt que vers les intérêts nationaux.

Tout repose au final sur le crédit que chacun accorde aux preuves de fraude sur ces élections, ou juste sur la volonté de les voir, et je reste convaincue que certaines d'entre elles sont suffisamment lourdes pour inverser totalement les résultats, quoi qu'en dise une justice qui a été soit corrompue, soit n'a pas eu le courage de se mouiller et s'opposer à la machine médiatique et oligarchique en coulisses de ces élections.

Mais si ces élections avaient été si propres que ça, on voit mal par quoi se justifient le manque de transparence et le refus de certains audits, les pressions et menaces de témoins, la dissimulation ou la destruction de preuves ... et encore moins la manne que certains oligarques ont investie dans ces élections, dont 500 millions de dollars pour Zuckerberg ... tiens donc, un de ceux qui se précipitent pour museler la parole dérangeante d'un Président encore en exercice et de ses partisans dès la certificiation du congrès :twisted:

Le reste est du même acabit : entre colère bien légitime et incitation à l'insurrection violente, il y a un grand pas que les tenants de cette arnaque n'ont pas hésité à franchir à coup de manoeuvres bien connues de pourrissement de manifestations et de surinterprétation de propos.
Seuls sont dupes ceux qui le veulent bien .. et vous en faites partie.

Vous ne faites que vous ranger dans le confort de la position dominante ... peu vous importe d'être dans le vrai ou le faux au final, comme tous les détracteurs, l'essentiel pour vous est que votre idéologie ou votre haine l'emporte et dans ce sens, la fin justifie les moyens

Pour autant, piétiner les droits des électeurs et vous accomoder d'un concept de démocratie à géométrie variable ne vous rend pas meilleur que ces mafieux qui s'imposent par leur pognon et leur influence ; pire, vous cautionnez un système fondé sur la loi du plus fort dont vous paierez le prix un jour ou l'autre en encourageant des agissements crapuleux contre des empêcheurs de tourner en rond

Quant à l'UE, oui c'est un simulacre d'union très hypocrite et une belle merde dictatoriale, à l'image de ce globalisme qui entend s'imposer à travers des élections trafiquées et des prétextes idéaux pour dériver vers le totalitarisme ;

anarchiste ? tout est relatif ... par rapport à des moutons bêlants certes , et je le revendique ; si les fondements sont pourris, rien ne sert de s'y accrocher en se voilant la face ; contrairement à vous, je ne me fais aucune illusion sur l'extrême majorité des politiques en place, il faut être un peu neuneu pour croire avec tout ce qu'on observe que c'est l'intérêt général qui prévaut dans l'engagement de la plupart des politiques.
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

GEORGES a écrit : 12 janvier 2021 12:26
jabar a écrit : 12 janvier 2021 07:53 Ca chauffe aussi pour les policiers. 2 policiers du Capitole ont été suspendu et 15 sont sous le coup d'une enquête pour avoir aidé les insurgés à prendre le capitole. Faut savoir que la police aux USA est très majoritairement pro-Trump pour lequel elle a voté à plus de 84%.
On voit des vidéos ou un policier va chercher des insurgés pour les faire entrer dans le capitole ou un autre leur ouvre carrément le passage.

https://www.businessinsider.fr/us/capit ... ots-2021-1

Une vidéo ou on voit un policier faire entrer les insurgés:
https://thumbs.gfycat.com/HeartfeltWigg ... mobile.mp4
La police chargée de la sécurité au Congrès dépend de la présidence de celui-ci c'est à dire Nancy Pelosi. Pour info.
Et ?
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

lotus95 a écrit : 12 janvier 2021 16:53 C'est vous qui inversez les rôles en ne comprenant pas que D.Trump a justement été élu parce que les américains en avaient ras le bol d'une politique exclusivement tournée vers les profits d'une oligarchie corrompue et omniprésente plutôt que vers les intérêts nationaux.
Parce-que même en admettant que vous ayez raison sur les raisons de la victoire de Trump il y a 4 ans (ce qui est loin d'être sûr) vous pensez dans votre grande candeur que Trump a oeuvré contre l'oligarchie américaine?

En baissant les impôts sur les sociétés et en essayant d'abroger l'Obamacare?

Vous êtes complètement à côté de la plaque ma pauvre Lotus :snif:
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Victor a écrit : 12 janvier 2021 16:09
Il faut conserver un certain recul sur tous les sujets et éviter de s'emballer trop vite pour une opinion ou une autre.
Sinon, on prend un grand risque de se tromper.
Par exemple, sur cette affaire de soi-disant fraude électorale proclamée par trump. Avant de conclure que trump a raison, il faut se forger une opinion et donc attendre quelques temps pour voir si effectivement il y a des preuves et des démarches légales qui aboutissent. Sinon, c'est croire trump sur parole.
Bien entendu d'accord avec vous.
Il est certain que l'on va trouver, en cherchant bien quelques fraudeurs, mais si ça ne remet nullement en cause le résultat final, les pro-Trump devraient s'incliner. Sauf que, c'est sans compter avec l'idée répandue chez eux que si tout est pourri ceux qui vont faire le contrôle sont aussi pourris. Donc, il y a peu de chances, sauf à attendre de Trump lui même un aveu de sa défaite, que ses fans cessent de remettre en cause la légalité du vote. C'est malheureux , mais ça devrait inciter les USA à renforcer les contrôles sur les votes par correspondance dont le système varie d'un état à l'autre, de manière à supprimer, à l'avenir, toute contestation.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

lotus95 a écrit : 12 janvier 2021 16:53

Vous inversez les rôles. Ce ne sont pas les pouvoirs publiques américains qui ont voulu diaboliser Trump qui ne fait que se défendre contre des attaques infondées mais exactement l'inverse.
Trump s'est mis l'appareil d'état américain à dos à force de raconter des conneries. C'est bien fait pour lui.
Quant à vous : je vous ai largement assez lu pour savoir que vous êtes une sorte d'anarchiste à l'emporte pièce qui n'a aucun autre projet que de vouloir dégommer ce qui est en place.
C'est déjà vous qui m'expliquiez que l'UE est néfaste aux européens. Et c'est aussi vous qui m'avez expliqué que la politique doit se faire sans parti politiques.
Y'a toujours deux trois trucs qui manquent dans vos plaidoyer : vous voulez aller où? Vous voulez quoi? Et vous voulez le faire comment?

Eh bien je ne rejoins pas votre vision des choses, c'est le moins qu'on puisse dire et en l'occurrence, seuls les faits comptent ;

c'est vous qui inversez les rôles en ne comprenant pas que D.Trump a justement été élu parce que les américains en avaient ras le bol d'une politique exclusivement tournée vers les profits d'une oligarchie corrompue et omniprésente plutôt que vers les intérêts nationaux.

Tout repose au final sur le crédit que chacun accorde aux preuves de fraude sur ces élections, ou juste sur la volonté de les voir, et je reste convaincue que certaines d'entre elles sont suffisamment lourdes pour inverser totalement les résultats, quoi qu'en dise une justice qui a été soit corrompue, soit n'a pas eu le courage de se mouiller et s'opposer à la machine médiatique et oligarchique en coulisses de ces élections.

Tu comprends bien que toutes ces accusations (fraudes électorales massives, Justice corrompue ou non indépendante), sont des accusations d'une extrême gravité et ne peuvent pas être lancées à la légère !
Ce serait comme lancer les pires accusations contre mon voisin sans aucune preuve mais uniquement dans le but de lui nuire au plus haut point !

Il faut donc absolument du solide, du lourd, des preuves fortes, avant de lancer ce genre d'accusations qui minent la démocratie.
Friedrich Nietzsche
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

lotus95 a écrit : 12 janvier 2021 16:53

Mais si ces élections avaient été si propres que ça, on voit mal par quoi se justifient le manque de transparence et le refus de certains audits, les pressions et menaces de témoins, la dissimulation ou la destruction de preuves ... et encore moins la manne que certains oligarques ont investie dans ces élections, dont 500 millions de dollars pour Zuckerberg ... tiens donc, un de ceux qui se précipitent pour museler la parole dérangeante d'un Président encore en exercice et de ses partisans dès la certificiation du congrès :twisted:

Le reste est du même acabit : entre colère bien légitime et incitation à l'insurrection violente, il y a un grand pas que les tenants de cette arnaque n'ont pas hésité à franchir à coup de manoeuvres bien connues de pourrissement de manifestations et de surinterprétation de propos.
Seuls sont dupes ceux qui le veulent bien .. et vous en faites partie.

Vous ne faites que vous ranger dans le confort de la position dominante ... peu vous importe d'être dans le vrai ou le faux au final, comme tous les détracteurs, l'essentiel pour vous est que votre idéologie ou votre haine l'emporte et dans ce sens, la fin justifie les moyens

Pour autant, piétiner les droits des électeurs et vous accomoder d'un concept de démocratie à géométrie variable ne vous rend pas meilleur que ces mafieux qui s'imposent par leur pognon et leur influence ; pire, vous cautionnez un système fondé sur la loi du plus fort dont vous paierez le prix un jour ou l'autre en encourageant des agissements crapuleux contre des empêcheurs de tourner en rond

Quant à l'UE, oui c'est un simulacre d'union très hypocrite et une belle merde dictatoriale, à l'image de ce globalisme qui entend s'imposer à travers des élections trafiquées et des prétextes idéaux pour dériver vers le totalitarisme ;

anarchiste ? tout est relatif ... par rapport à des moutons bêlants certes , et je le revendique ; si les fondements sont pourris, rien ne sert de s'y accrocher en se voilant la face ; contrairement à vous, je ne me fais aucune illusion sur l'extrême majorité des politiques en place, il faut être un peu neuneu pour croire avec tout ce qu'on observe que c'est l'intérêt général qui prévaut dans l'engagement de la plupart des politiques.
Pourrait on "comp"lotus95 avoir maintenant que l'élection US est pliée, la primeur de ce que vous allez inventer et pour les régionales et pour la présidentielle de 2022 ou est-ce encore à ce jour un secret que vous divulguerez... devant nos yeux forcément ébahis...le moment venu ?
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »