Toujours les mêmes conneries ressassées à l'infini ... vous êtes usant AgoraAAAgora a écrit : ↑13 janvier 2021 10:41.souslic a écrit : ↑13 janvier 2021 10:19
Vous êtes indécrottable Agora ... les études du principal promoteur de la chloroquine sont biaisées et fausses ...
La plupart des autres études favorables à la chloroquine (listées sur un site de complotiste relayé par PQ Lotus) sont quand vous regardez le détail soit des prépublications, soit des études bâclées publiées dans des revues de complaisance (comme pour l'IHU) ou alors sont des études ou l'absence d'effet significatif est interprété comme une effet positif.
Un exemple parmi tant d'autres : le pote de Raoult, le Pr Péronne qui lui était venu à la rescousse avec une étude "avec groupe de contrôle" qui démontrait que la chloroquine avait un effet sur le Covid.
L'autre charlatan marseillais a twitté comme Trump immédiatement (alors que ladite étude n'était qu'une prépublication !) pour dire que c'était un super travail.
Ensuite les collègues statisticiens et épidémiologistes ont descendu en flèche sont étude car le type avait bourré le groupe de contrôle (sans chloroquine donc) avec principalement des vieux ... on croit rêver là.
Etant moins con que Raoult i la piteusement retiré son étude et n'a epas essayé de la publier.
Ceci n’empêche pas des complotistes de toujours mettre en avant cette étude comme étant géniale ...
Pour The Lancet l'étude foireuse a été retirée non ?
Pas celles de l'IHU pourtant publiées à l'encontre des règles de d déontologie de la recherche.
Arrêtez de vous enfoncer et vous ridiculiser avec des sujets que vous ne maitrisez pas Agora ...
Retirée mais après que Véran l'a utilisé pour bannir définitivement la chloroquine, et il n'est jamais revenu sur sa décision.
Vous approuvez cette démarche ?
Bien sur que oui, on a le pouvoir et donc l'utilise.
Vous vous êtes toujours adossé au pouvoir, en détournant vos yeux de toutes les démarches foireuses des "puissants".
Che noia.......
Alors je vous le redit une fois de plus je me place du point de vue scientifique pas du point de vue politique.
Si après des mois vous n'avez pas compris ça franchement c'est que vous êtes totalement idiot ... ça en devient désespérant.
Et vos discours immatures de GJ sur "les méchants" qui sont du coté du pouvoir et "les gentils" qui veulent soigner le peuple là aussi c'est pitoyable ... votre gourou est l'exemple type du mandarin puant imbu de lui même se prenant pour Dieu et fricotant depuis des années avec les politiques et les laboratoires.
Et la chloroquine en antipaludéen ça passe (quoique) mais aux doses préconisées par votre gourou oui à priori ce médicament peut être dangereux pour certaines personnes ... c'est un fait.